Pourquoi j’aime prendre mon mari

Catégories : Gode ceinture strapon
il y a 4 ans

Un très beau témoignage d’une femme phallique qui nous explique tout ce qu’elle ressent avec le peggin.

Je pense qu’au fond de moi, j’aurai vraiment aimé être un homme. Mon rapport avec le sexe masculin est très fort. J’aime le toucher, jouer avec bien plus que l’avoir en moi. De fait, mettre un gode ceinture me permet d’en avoir un. Même si il est factice, tenir le gode dans ma main me donne un sentiment de masculinité et de puissance.

Quand je prends mon mari, il devient ma chose. Je suis le mâle, il est ma femelle. Dans ces moments là, l’entendre geindre m’excite, voir ses mains s’agripper aux draps me grise. Quand il ahane mon coeur bât la chamade. Les sentiments cumulés de pouvoir, de puissance, ainsi que la capacité de gérer son plaisir à ma guise me rendent un peu la maîtresse du monde. Maîtresse que je ne suis pas d’ailleurs, parce que cela ne m’amuserait pas de lui donner des coups de cravache et de le dominer. Nous avons un peu essayé les jeux de domination, je n’ai jamais rien éprouvé. La petite tenue de domina a été vite rangée et n’est jamais ressortie de l’armoire.

Je suis aussi une femme normale, où est d’ailleurs la normalité.... j’aime aussi être dessous mon mari, jambes en l’air, bloquée entre ses bras puissants et perdre la tête sous ses coups de butoir. Oui c’est bien, c’est bon, cela fait jouir, mais je préfère quand c’est moi qui le prend, quand c’est moi qui gère avec ma fausse queue. Nous avons essayé avec un double strapon, celui où la femme a un gode dans le vagin et un devant elle. Je n’ai pas aimé, ressentir le truc taper contre mon périnée en même temps que je le sodomise, gêne mon mental. Ou il me prend, ou je le prends, mais pas les deux en même temps.

Je crois que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer un homme qui m’accepte comme je suis. Il lui arrive de se féminiser un peu, rien de bien compliqué, juste des bas ou des collants, que je déchire assez souvent dans le feu de l’action. Il a un très beau cul, le caresser, le mordre, le griffer et l’embrasser me plait beaucoup, ce sont un peu nos préliminaires. Quand il est à quatre pattes sur le lit, j’adore titiller son anus, le voir se contracter et vivre sous mon index jouant l’allumeuse me faire rire.

Il y a une position que j’aime aussi beaucoup, c’est quand c’est lui qui vient s’empaler en me regardant dans les yeux. Je peux jouer avec son sexe en même temps et voir le plaisir dans ses yeux ou sur son visage. Nous finissons assez souvent comme ça, quand je veux qu’il jouisse devant en plus de derrière. Sentir sa verge se contracter dans ma main et voir son sperme gicler me plait beaucoup même si on en met partout.

De son côté mon mari semble épanoui de cette vie de couple et par notre sexualité. Nous n’avons aucun tabou entre nous. A nos yeux, il n’est ni soumis, ni un gay refoulé, il est un homme qui aime le plaisir anal tout simplement et avec moi uniquement. De mon côté, je n’ai pas envie d’autre chose, de libertinage ou de quoi que ce soit de plus que NOUS.

Lina

Un très beau témoignage en effet
Publicité en cours de chargement